- Résistant aux températures jusqu’à 80°C
- En canne à sucre
- Retrouvez tous les avis sur le traiteur entreprise l’Antidote à Cherbourg
- Lot de ± 70 plateaux GN1/1 en dotation
- Heure de livraison : à votre convenance (au quart d’heure près)
Pour les plus gourmands, la présentation et l’aspect visuel d’un plat sont extrêmement importants. Plus un plat snacking est bien présenté et bien emballé, plus il incite le consommateur à le déguster. 1 boisson avec couvercle. Accompagnement dans un seul et même packaging. C’est l’idéal pour ne pas perdre de temps pendant une vente. Vous êtes un boulanger ou gérant d’un snack ? Vous connaissez sûrement l’importance de conditionner un produit dans un emballage utile, esthétique et fonctionnel. Ce plateau personnalisé à 3 composants avec couvercle dotée d’une forme originale vous aidera à donner un bel aspect esthétique à votre menu à emporter. Il contribuera à sublimer votre présentation tout en alliant fonctionnalité. Il apportera une touche à la fois originale et écologique de vos préparations snacking et boissons. Sa prise en main parfaite pour une expérience pratique et fun ! Lors du stockage de votre marchandise, ce plateau livré à plat vous permettra un gain de place. Son montage simple et facile, vous pourrez aisément le mettre en forme sans perdre de temps. Comme vous avez déjà à votre disposition une formule repas gourmande et bien pensée, ce packaging vous aidera à ajouter du peps à la présentation lors du transport. Double fonctionnalité, ce packaging permet de consommer directement le contenant dans l’emballage. Avec ce plateau kraft 3 compartiments, vous soulignez la vision écologique de votre entreprise. Personnalisable avec une impression 100% végétale, ce packaging biodégradable unique aura un impact positif auprès de votre clientèle.
Plateau Repas : Comment trouver ses premiers clients ?
Ce choix dépend en général de l’âge et du goût de chaque membre. Des fruits de saison faciles à grignoter sans couverts, faciles à couper et à présenter avec des piques (comme les ananas, les fraises et les kiwis), en forme de billes comme le melon ou encore sous forme de confiserie (raisins secs). Des mini-moelleux au chocolat. Des mini légumes crus (concombre en dés, bâtonnets de carotte, tomates cerises, etc.) à la sauce yaourtière. Un burger fait maison (deux tranches de pain de mie coupées en triangle, jambon, salade, rondelles de tomate). Une boisson légèrement alcoolisée, du vin ou de l’eau. Quelques mini roulés de jambon, chorizo, tomates, bâtonnets de carotte, quelques dés de concombre. Un burger fait maison comme on a vu précédemment. Du fromage : fromage de chèvre ou camembert, etc. Un roulé au jambon avec des tomates cerises, des bâtonnets en carotte et des concombres en dés. Une portion de fromage (mini camembert ou chèvre) incrustée dans deux tranches de pain multicéréales. Un verre d’eau à volonté ou un verre d’eau siroté. Un burger fait maison. Des minilégumes crus à la sauce yaourtière ou une portion de fromage. Un roulé au jambon et au fromage. Un autre mini moelleux au chocolat.
Ainsi, les voyageurs des plus grosses catégories peuvent manger du lieu jaune ou du bœuf épicé, voire du bibimbap. Même si en classe économique, on sert tout de même de la cuisine traditionnelle relativement honorable. Sur la troisième marche du podium, c’est une compagnie américaine, Delta Airlines, qui tire son épingle du jeu en proposant de nouveau des plats chauds et des mets de qualité, comme des pizzas réalisées avec du pain français ou encore des spécialités telles que l’osso buco ou des raviolis aux champignons, note l’Echo touristique. Suivent Japan Airlines, dont trois chefs étoilés ont concocté trois menus selon différents thèmes ; Emirates, avec son offre de sept plats en première classe et même des petits-fours sur l’A380 pour les passagers « premium » ; et Singapore Airlines. Cette dernière se distingue également par son offre gastronomique que les passagers de première classe peuvent commander à l’avance alors qu’en classe éco, tout le monde a plusieurs choix d’entrées ou de plats. Première compagnie européenne, la Lufthansa se classe septième devant Air France, qui modifie régulièrement ses plats et propose des menus de grands chefs français pour la première classe ou business. Qatar Airways est neuvième du classement. Pas forcément réputée pour ses mets en classe éco, la compagnie qatarie a travaillé avec quatre chefs et offre plusieurs saveurs et épices à ses clients premium. Enfin, Air New Zealand sert des plats chauds à tout le monde ainsi qu’une sélection de vins du pays, tandis qu’en classe supérieure, une sélection de champagnes et Porto sont à l’honneur.
Accompagnez ensuite le tout d’une sauce de soja salée ou sucrée. Pour avoir les bons apports, prévoyez deux rouleaux de printemps par personne. Complétez ensuite le repas par un yaourt puis un dessert. Pour une touche sucrée gourmande, vous pouvez opter pour un riz au lait maison ou une salade de fruits frais. Et au lieu de réserver le sucré au dessert, pourquoi ne pas le déguster tout au long du repas ? Pour cela, vous pouvez vous préparer un délicieux smoothie qui remplacera votre portion de fruits. Après l’Asie, le voyage continue vers le Mexique. Pour varier les repas à déguster devant sa télévision, Florence Foucaut propose de se préparer des wraps. « Des wraps plairont à toute la famille et sont équilibrés. Pour cela, prenez des galettes de maïs. Garnissez-les ensuite de poivrons, d’oignons, de tomates coupées en petits dés. Pour les protéines, vous pouvez également ajouter des morceaux de blancs de poulet », détaille la spécialiste.
Un plateau équilibré peut également rimer avec saveur et plaisir.
Côté boisson, il est toujours mieux de boire de l’eau. Pour changer, vous pouvez aussi vous préparer un thé matcha vert, un thé rooibos, une citronnade sans sucre ou une eau aromatisée maison (citron, concombre, menthe). Pour davantage de confort, prenez un plateau suffisamment grand afin de pouvoir y installer l’ensemble du repas. Ainsi, plus la peine de se lever pendant le film pour aller piocher dans les placards. Même devant la télévision, prenez bien le temps de manger et mâcher doucement afin de laisser venir la sensation de satiété. Un plateau équilibré peut également rimer avec saveur et plaisir. Florence Foucaut livre ses recettes fétiches pour un repas gourmand et sain devant la télévision. Première idée, pourquoi ne pas décider de faire une soirée aux accents asiatiques ? Pour cela, vous pouvez facilement faire des rouleaux de printemps. Dans des feuilles de riz, déposez des vermicelles, de la salade verte, des carottes. Pour les protéines, choisissez entre des lamelles de blanc de poulet ou des crevettes, selon vos goûts.
- Castelnau-Le-Lez (34170)
- Indiquez la quantité de plateaux repas souhaités
- Du fromage : fromage de chèvre ou camembert, etc
- Dimensions: 51x35x6 cm
- Pérols (34470)
Il est solide et rigide ce qui permet une stabilité certaine qui se voit et se constate dès la première manipulation. Il est agréablement dessiné ce qui n’est pas courant et qui le différencie des « boites à cases » que l’on voit trop souvent. Avec sa forme galbée sur le compartiment principal, ce dernier étant suffisamment creux pour contenir une ration honnête, il sera particulièrement apprécié par les convives. Les 5 compartiments de tailles différentes, offriront la place et le volume à ce qui constitue un repas classique, fromage et dessert si on veut. Ne vous y trompez pas, un joli plateau, pratique et solide, c’est un peu de bonne humeur et de plaisir partagé dans un repas et ce plateau apportera sa petite touche de contentement. Cerise sur le plateau, celui-ci – Made in France soit dit en passant, ce qui ne gâche rien – est fabriqué dans une matière de qualité qui le rend réutilisable pour d’autres occasions.